Gilloux a écrit:Obligatoire ? car si on roule peut ça peut attendre plus? parce que payer 48 pour savoir que tout vas bien
Golgot45 a écrit:Moi j'ai payé 36€ la première révision des 1 an.
Golgot45 a écrit:Moi j'ai payé 36€ la première révision des 1 an.
Pascandrea a écrit:Golgot45 a écrit:Moi j'ai payé 36€ la première révision des 1 an.
Voila, visite des un an passée, ils m ont demandé 100.- CHF (et oui la Suisse est un pays riche...), et ils vont me changer les vérins de portes sous garantie, car même sans fenêtre il faut l aider avec les bras pour l obliger a être en position haute, a la fin j aurai bien fait d y aller même si cette histoire de visite c'est un peu du grand n importe quoi, car il n a jamais pu me dire ou en était ma batterie (en %), juste "c est bon elle est encore bonne" ...
Pascandrea a écrit:Voila verrins de portws changés, le mécano m a dit qu ils avaient fait des changement comparé aux premières versions, en tout cas ça remonte tout seul jusqu en haut maintenant, plus besoin de l aider avec les bras comme avant ...
Merci la garantie renault ...
AlainDeloin a écrit:Pascandrea a écrit:Voila verrins de portws changés, le mécano m a dit qu ils avaient fait des changement comparé aux premières versions, en tout cas ça remonte tout seul jusqu en haut maintenant, plus besoin de l aider avec les bras comme avant ...
Merci la garantie renault ...
Bonjour,
Quels ont été les critères de changement des verrins (pour toi et pour le mecano)?
Moi ils ne m'ont changé qu'une serrure (qui fonctionnait mal) et je trouve que les portes ont toujours du mal à monter il faut les aider (d'autant plus maintenant que j'ai installé des vitres souples Renault). Ils ont trouvé que c'était normal. Dois-je insister?
Merci d'avance pour tes conseils de négociation.
Bonne journée à tous.
PS : mon premier entretien annuel a été facturé 50 € (à Aix les bains)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités