linel a écrit:NORAUTO m'a très bien conseillé pour mettre mon chauffage que j'ai depuis aujourd'hui("c'est juste génial"comme dirait mon amien!
daytona73 a écrit:Hello,
retires le cache fusible (panneau autour du frein à main en le tirant vers le bas)
Enlèves le fusible radio un moment puis remets le ...
panda a écrit:moi c'est très stable : seul le HP de gauche marche, le HP de droite n'a jamais émis le moindre son...
Niko a écrit:Renault m'avait réparé le problème de son qui partait de temps en temps
pollueur a écrit:Bonjour.
Ma petite Twizy a été acquise neuve avec le kit Parrot installé.
C'était il y a trois mois.
Depuis quelques jours, au démarrage de la voiture, l'écran ne s'allume plus;il reste obstinément noir.
Les boutons de commande n'actionnent rien et mes Ipad et Iphone ne semblent pas communiquer avec le système.
A l'inverse, à la coupure du contact, quelques lignes des diodes de l'écran s'allument brèvrement et s'éteignent aussitôt.
Ceci laisse présager que l'écran est toujours alimenté en courant.
Comment remédier à ce désagrément ?
Merci à tous, aimables gens...
Pascandrea a écrit:pollueur a écrit:Bonjour.
Ma petite Twizy a été acquise neuve avec le kit Parrot installé.
C'était il y a trois mois.
Depuis quelques jours, au démarrage de la voiture, l'écran ne s'allume plus;il reste obstinément noir.
Les boutons de commande n'actionnent rien et mes Ipad et Iphone ne semblent pas communiquer avec le système.
A l'inverse, à la coupure du contact, quelques lignes des diodes de l'écran s'allument brièvement et s'éteignent aussitôt.
Ceci laisse présager que l'écran est toujours alimenté en courant.
Comment remédier à ce désagrément ?
Merci à tous, aimables gens... :idée:
J ai le même probleme sur le mien mais comme cela fais plus de trois ans et demi qu il a été installé, je doute que ce soit cela le problème, le technicien de Renault vient de démonter la torche et rien n y faisait, écran noir a l allumage avec ligne quand on l éteint, donc je viens de commander une bluebox 9100 chez Parrot, et on verra bien ...
Pour mon probleme de son, c était la torche des fils de haut parleur qui était déficiente, ils avaient changé le parrot pour un neuf ainsi que les HP, mais le probleme était toujours le même, une fois la torche des HP changée c était bien mieux ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités