linel a écrit:Donc ça veut dire quoi exactement? Tu te branches où?
Shayana83 a écrit:Intéressant mais en effet... Tu te branche ou?
Shayana83 a écrit:Très bien et pour le prix ça vaut la peine! T'es le roi des bons plans!
Très bien et pour le prix ça vaut la peine! T'es le roi des bons plans!
Gilloux a écrit:Très bien et pour le prix ça vaut la peine! T'es le roi des bons plans!
Ce n'est pas un "bon plan" comme tu pense, tu achètes cette vignette juste pour soutenir des actions écologiques comme tu ferais un don au Téléthon, à la SPA etc...
Par contre j'imagine que ce n'est pas déductible des impôts? sinon j'en achèterai plusieurs dans la même année
patatra a écrit:Gilloux a écrit:Très bien et pour le prix ça vaut la peine! T'es le roi des bons plans!
Ce n'est pas un "bon plan" comme tu pense, tu achètes cette vignette juste pour soutenir des actions écologiques comme tu ferais un don au Téléthon, à la SPA etc...
Par contre j'imagine que ce n'est pas déductible des impôts? sinon j'en achèterai plusieurs dans la même année
merci, je vais creuser le sujet, si c'est pas un bon plan, je reviendrai à mon idée de location de panneaux solaires correspondant à ma consommation électrique...
Gilloux a écrit:Très bien et pour le prix ça vaut la peine! T'es le roi des bons plans!
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité