de Fabynou » Ven/20/Juil 2012 09:08
Je tenais à vous faire pars de mon témoignage concernant l achat d une twizy 45 .
En effet , j ai commandé le véhicule le 5 juin dernier , très contant de mon achat disponible dans le coloris choisi sous 10 jours d après le vendeur. Le lendemain je reçois un appel du garage Renault Montreuil qui me dit que finalement il faudra attendre début juillet pour recevoir le véhicule. Première déception sachant que j avais déjà vendu mon ancien véhicule.
Je rappel début juillet et on me dit que le véhicule sera certainement disponible le vendredi 6, le vendredi 6 sans nouvel du garage je rappel et, on me dit que le véhicule est fabriqué et pas partis de l usine en Espagne. On me garantit alors une livraison pour le vendredi d après, le 13.
Le jeudi 12 je rappel le garage, et , que me dit on ??? Le véhicule n est toujours pas partis d Espagne et ils ne comprennent pas pourquoi!? On me garantit donc une livraison le vendredi 20.
Je rappel hier et?? Vous avez deviné : toujours rien , le véhicule est toujours en Espagne, le garage dit être en colère avec le service logistique qui lui donnerait des mauvaises dates.
Je dois quand même préciser que le garage s est engagé à me faire un geste commercial mais personne ne peux me dire quand est ce que je vais avoir enfin mon véhicule et arrêter d avoir 1h30 de transport en commun aller puis retour pour me rendre à mon travail.
On parle souvent du succès de l industrie automobile allemande qui à mon sens passe aussi par une relation client très haut de gamme et le respect de la parole donnée . J ai écris aujourd hui un mail au PDG de Renault .