Mer/30/Aoû 2017 18:59
Jeu/31/Aoû 2017 07:57
Jeu/31/Aoû 2017 10:52
Nicolas974 a écrit:Aurais-tu un lien vers une page de description claire du produit et de la société qui le commercialise ?
Combien coûte-t-il ?
La partie configuration de la régénération m'intéresserait bien car je trouve que celle par défaut est très très légère par rapport à d'autres véhicules. C'est dommage cette énergie perdue à freiner sur les disques alors qu'elle pourrait plus souvent retourner à la batterie.
Par contre petite précision au passage, j'imagine qu'utiliser ce genre d'appareil est totalement interdit par le constructeur, les assureurs, les gendarmes, etc ?...
Jeu/31/Aoû 2017 12:48
Sam/23/Jan 2021 13:17
Mar/16/Fév 2021 21:44
PKL2201 a écrit:Bonsoir à tous,
Pour les anciens vous me reconnaitrez peut-être, sinon bonjour à tous les Twizystes arrivés depuis 2012 !!! (bonjour aux anciens aussi hein !!!)
Je viens vous parler de la Twizy PowerBox créée et vendue par Kenneth Nilsen dont peedeebee et GroMinou ont déjà un peu parlé (N.B. pour GroMinou: Kenneth est Norvégien )
Après plus de 5 ans de conduite sur ma T45, dite « Pépette », l’envie de passer mon permis se fait vraiment sentir, cependant je n’imagine pas une seconde me séparer de ma Pépette !!!
Après mûre réflexion j’ai opté pour son débridage, mais le temps que je me décide, les Boxes connues ici ne se faisaient plus (sauf une mais je n’aimais pas le fait que le boitier soit juste en location).
Bref, j’ai fait des recherches sur internet et je suis tombée sur ce forum http://forum.evowners.com/t/new-intelli ... izy/188/41Rachat de crédit de crédit meilleur taux
Les critiques dithyrambiques concernant le boitier, la disponibilité et les explications toujours claires de Kenneth m’ont convaincue !
J’ai donc passé commande le 23 et j’ai reçu le boitier aujourd’hui
La programmation se fait en 15 sec ! C’est du Plug & Play !
J’ai fait un tit essai rapide à 68km/h (pas le temps de faire plus aujourd’hui).
Autre point bluffant du boitier : la programmation de la puissance de régénération des freins (suis pas sûre du terme technique mais vous comprendrez je suis sûre !!) : on peut donc définir les puissances de freinage, aussi bien pour le frein moteur que pour le frein pédale. J’ai testé c’est BLUFFANT !!!
Bref, pour ceux qui souhaitent débrider leur T45 ou T80 construits avant 2017, je ne saurais que trop vous conseiller le boitier de Kenneth !
Pour l’instant il n’a pas de solution pour les Twizy de 2017 mais je suis sûre que ça viendra !
Pour vous donner une idée de son niveau, Kenneth a fabriqué sa propre batterie de traction !!!
Il a une page FB : Twizy Powerbox et répond plutôt rapidement sur Messenger.
J’espère que ce post vous sera utile, pour ma part je suis très surprise que l’on ne parle pas plus de ce boitier sur les forums français. Il en a d’ailleurs très peu vendu en France comparé aux autres pays.
Bonne soirée !
Caro
Mer/24/Mar 2021 11:28
Jeu/25/Mar 2021 09:25
Ven/16/Avr 2021 14:23
Dim/17/Oct 2021 20:09
Lun/18/Oct 2021 09:44
PKL2201 a écrit:Bonjour,
Suite à la vente de ma Twizy 45, je revends mon boitier PowerBox.
ATTENTION IL NE FONCTIONNERA QUE SUR DES MODÈLES ANTÉRIEURS à 2016 ET n'ayant pas subit de changement d'onduleur: si Renault vous a fait un changement d'onduleur après 2016, le boîtier ne fonctionnera pas.
Merci de vous assurer que vous n'êtes pas concerné avant d'acheter.
Je l'ai acheté 450 E en août 2017, je vous le propose à 360 + 25 de FDP.
J'ai traduit la notice en Français et j'ai gardé tous les échanges d'email avec Kenneth Nielsen qui répond toujours très vite même 4 ans après l'achat !
D'autre part, je vous rappelle le très bon article de notre grand Christian Deshayes au sujet du débridage !
https://www.youtube.com/watch?v=cHZXFXP ... izyX-Files
Me contacter en MP bien-sûr !
Caro
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