Mer/11/Fév 2015 08:18
Bgn a écrit:Je suis comme Waldof, je m’interroge ? Comment cela provoquerait des réactions, il n’y a pas de découverte, nous ne faisons qu’un constat à l’instant T.
L’acheteur qui se tourne vers ce genre de véhicule à une approche différente du client lambda, c’est plus un achat passion.
Vous vous retrouvez alors face à des responsables des ventes qui ont une concession à faire tourner et des impératifs commerciaux, ils m’ont tenu le discours suivant : « Vous savez la marge sur le Twizy est de 0, alors j’ai plus à y gagner de faire balayer l’atelier ».Un acheteur de Twizy et un vendeur Renault ne raisonnent pas de la même manière.
Arrêtons d’être dupe, le nerf de la guerre c’est l’argent !
Il en découle de ce fait un SAV à la hauteur de la force de vente. Pas de motivation, pas de résultat.
J’ai parfaitement compris mon interlocuteur, il a été honnête et franc, je l’approuverai presque. Mais ce qui m’intrigue énormément c’est pourquoi fabriquer des voitures, et encourager une politique commercial déplorable ?
Mer/11/Fév 2015 11:20
Mer/11/Fév 2015 12:57
Mer/11/Fév 2015 13:45
dabe83 a écrit:Achat passion: oui ! Voilà pourquoi il est insupportable de se voir demander par l'accueil atelier si le véhicule à la climatisation !!!!!
De venir chercher sa Twizy, pas prête, pas averti évidemment, et repartir à pied
Aucune information sur le travail effectué évidemment, etc.....
...
Le résultat de tout ça est que le prochain véhicule ne sera pas Renault....
Mer/11/Fév 2015 22:16
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