Du bon côté de la force, passe, petit padawan.
Sans rire, rouler électrique est un geste que l'on ne peut regretter. Je viens de Paris et j'habite une "ville" de moins de 10 000 habitants : tout le monde se connaît, s'observe et se parle (en bien ou en mal) et bien je peux te dire qu'un de nos commerçants l'a acheté et tout le monde trouve ça génial. il l'utilise pour aller à son restaurant tous les jours on le voit garer devant et bien évidence.
En ce qui me concerne, je compte l'utiliser comme toi pour mes trajets quotidiens et vu que tu es un habitué du forum, tu auras remarqué le nombre de twizystes qui font état du bon accueil fait aux Twizy par des gens d'âges différents ou de milieu social différents.
La question n'est pas d'avoir honte ou de regretter son achat, si tu sautes le pas fais-le en étant fier de rouler électrique dans un véhicule jamais-vu donc tu feras donc partie des novateurs. Je comprends que ce ne soit pas évident dans une petite ville mais la bouille de Twizy t'ouvrira bien des portes.
J'attends le mien d'ici Noël, trop hâte. As-tu noté l'aide de l'Ademe (j'avais lancé un sujet sur ce thème, tu peux y lire les conditions pour en bénéficier, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux, je commence à bien cerner le sujet), voici le lien de Renault, il reste 8 coupons à 9% de remise :
http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... izy/ademe/
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !