Panther42 a écrit:Ça craint un peu concernant la montée pour l'autonomie de la twizy...
J' espère qu'il y aura la solution à ce défaut. Pour le moment, je prèfere attendre les prochains améliorations
de la twizy et je continue de conduire mon scooter pour quelques mois voire une année !
TwizyOrigins a écrit:Panther42 a écrit:Ça craint un peu concernant la montée pour l'autonomie de la twizy...
J' espère qu'il y aura la solution à ce défaut. Pour le moment, je prèfere attendre les prochains améliorations
de la twizy et je continue de conduire mon scooter pour quelques mois voire une année !
Une pente de 4% en continu sur 30km, ca se croise pas tous les jours
la montée de la N118 pour les parisiens, c'est 5%... sur 2km... autant vouloir monter de Bourg d'Oisans à L'Alpe d'Huez (15km, 8%)... sauf qu'il faut trouver ou mettre les skis...
En Twizy aujourd'hui, je fais entre 60 et 70km avec un plein et pourtant, je la prends la N118 et j'en double des scooters qui rament dans la montée.
A+
la montée de la N118 pour les parisiens, c'est 5%... sur 2km...
tubededentifric a écrit:la montée de la N118 pour les parisiens, c'est 5%... sur 2km...
C'est pratique quand tu recharges à Velizy 2, quand tu reviens sur Paris tu es encore presque à 100% avec la récup'
D'ailleurs 2 bornes sur 3 étaient HS hier là bas (la OK étant bien évidemment occupée pour une leaf...), il suffit de demander à la réception en face de l'entrée 11B et ils ont appellé un électricien pour réparer les 2 bornes.
Tu parles des bornes de V2? 2 étaient en panne?
Je trouve que 3 places pour VE, c'est trop limite.
tubededentifric a écrit:je n'ai pas de prise dans mes parking, ni chez moi ni à mon bureau, donc je jongle avec les Autolib et ce que je trouve sur Chargemap
Niko a écrit:Tu galères pas trop pour recharger? Je me connecte de temps a autre sur l'app autolib et c'est rare que je vois des places pour véhicules prives de dispo.
donato.twizy a écrit:Un truc à ne surtout pas faire, j'étais en descente à 89km/h et pour allé plus vite pour essayé j'ai mît le neutre, a 94 km/h le voyant stop en rouge c'est alumé avec un bip bip, j'ai freiné remit sur D. J'ai trop stressé je ne le ferais plus lol.
Bref ne faite surtout pas ça.
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités