Yann a écrit:je viens d'appeler mon assureur maaf, ils refusent d'assurer contre le vol ce type de vehicule
seulement au tier, 240euros franchise 200 euros
pourtant cette assurance a une bonne réputation
Yann a écrit:je viens d'appeler mon assureur maaf, ils refusent d'assurer contre le vol ce type de vehicule
seulement au tier, 240euros franchise 200 euros
Yann a écrit:Motif trop de vol sur mini véhicule
Pour info c'est dans le 91
Sinon devis demandé à la macif 213€ +68€ protection conducteur tout risque
Je suis très déçu de la maaf , je vais sans doute résilier les 2 contrats voiture et habitation
rickylarson a écrit:Yann a écrit:Motif trop de vol sur mini véhicule
Pour info c'est dans le 91
Sinon devis demandé à la macif 213€ +68€ protection conducteur tout risque
Je suis très déçu de la maaf , je vais sans doute résilier les 2 contrats voiture et habitation
C'est du Pipo, Twizy vient de se sortir et n'est pas du tout volé. Ils ne sont pas embêtés à la Maaf, ils l'ont mis dans la même catégorie que Twingo 1 qui est très volée.
Perso la Maaf, je ne veux plus en entendre parler.
jeff a écrit:Je ne suis renseigné à la MAIF pour un TWIZY 45 urban :
- formule différence : 242 € avec une franchise de 550 € et 50 € bris de glace sans assistance dépannage (inutile)
- formule plénitude : 319 € avec une franchise de 105 € et 0 € bris de glace et assistance 0 km.
Je me suis déclaré utilisateur principal pour le devis, ça aurait certainement été moins cher si j'avais déclaré ma femme comme utilisatrice principale vu qu'elle a le permis et est assurée depuis 14 sans sinistre. Ils m'ont demandé ma date d'obtention de permis et les retraits éventuels donc ça doit jouer même s'il n'y a pas de bonus malus.
Pour info, je paye 350 € pour un scooter 50 cm3.
J'ai fait aussi un devis pour une voiture sans permis thermique : 561 € sans assistance dépannage, pourtant utile puisque la concession est à 70 km...
tubededentifric a écrit:Demandez un devis chez Allianz également, ce sont de très loin ceux qui m'ont proposé le meilleur tarif avec les meilleures garanties !
rickylarson a écrit:Ok, ça reste quand même au dessus de la Macif
tubededentifric a écrit:rickylarson a écrit:Ok, ça reste quand même au dessus de la Macif
Nope, je leur ai fait faire un devis et ils étaient plus cher (je les ai coupé quand il m'ont annoncé plus de 28 €/mois avant même d'avoir retiré les franchises)
tubededentifric a écrit:rickylarson a écrit:Ok, ça reste quand même au dessus de la Macif
Encore une fois, j'ai également fait faire une estimation à la MACIF et ils étaient plus chers à garanties équivalentes dans mon cas. Ca ne coûte rien de demander un devis, alors faites-le, ce qui vous évitera de rester sur des idées fixes potentiellement fausses !
wisa a écrit:j'ai contacté plusieurs assurances pour mon twizy 80 color (qui sera livré en fin de semaine prochaine ), comme j'ai n'ai plus de voiture depuis plus de 3 ans, je n'ai plus de bonus (ni de malus).
A la MAAF, on m'annonce 1017 € en tous risque (j'ai failli avaler mon téléphone )
Chez AXA, on m'annonce sur un ton plus que désagréable qu'ils ne font plus d'assurance pour ce type de véhicule, trop de problèmes (je pense qu'ils ont cru que je parlais d'une voiturette sans permis, mais vu l'accueil, ils peuvent se les garder leurs assurances )
Enfin, comme j'avais lu sur ce fil que la MACIF connaissait le Twizy, je l'ai appelé et on m'a proposé un devis à 401€ (avec franchise de 340€) ou 489€ (avec franchise de 170€)
voila pour mes retours sur les assurances pour Twizy!
jeff59138 a écrit:wisa a écrit:j'ai contacté plusieurs assurances pour mon twizy 80 color (qui sera livré en fin de semaine prochaine ), comme j'ai n'ai plus de voiture depuis plus de 3 ans, je n'ai plus de bonus (ni de malus).
A la MAAF, on m'annonce 1017 € en tous risque (j'ai failli avaler mon téléphone )
Chez AXA, on m'annonce sur un ton plus que désagréable qu'ils ne font plus d'assurance pour ce type de véhicule, trop de problèmes (je pense qu'ils ont cru que je parlais d'une voiturette sans permis, mais vu l'accueil, ils peuvent se les garder leurs assurances )
Enfin, comme j'avais lu sur ce fil que la MACIF connaissait le Twizy, je l'ai appelé et on m'a proposé un devis à 401€ (avec franchise de 340€) ou 489€ (avec franchise de 170€)
voila pour mes retours sur les assurances pour Twizy!
Peux tu me donner les coordonnées de cette agence, moi dans le Nord, on assure pas un quad sans autres contrats chez nous(MACIF).
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités