jeff59138 a écrit:J'attends un twizy 45 et 80 pour décembre, la personne m'a dit pas de calcul de devis si pas d'assurance chez nous, bon ben au revoir.
pepole64 a écrit:pour infos Assurance Twizy 80 Color
Confirmation MAcif moins chère
Macif Oloron 64 => Tout risque 150.60 € /an véhicule référencé dans la base de données sans problème
Sociétaire depuis plus de 20 ans bonus maxi
Cool !
rickylarson a écrit:pepole64 a écrit:pour infos Assurance Twizy 80 Color
Macif Oloron 64 => Tout risque 150.60 € /an véhicule référencé dans la base de données sans problème
Cool !
Bon ben c'est toi qui a le record je crois
bravo
pepole64 a écrit:pour infos Assurance Twizy 80 Color
Cool !
Parsifal a écrit:Ah mince, la correction orthographique à partir du mobile :
Je disais : question conne, est-ce que le Twizy 45 est bien considéré comme un véhicule 50m3 ?
Sinon avec AMV Assurance, c'est possible de s'assurer au tiers pour 147 euros annuels (dans mon cas Twizy 45, sans permis et jamais assuré) ...
Alex17 a écrit:Parsifal a écrit:Ah mince, la correction orthographique à partir du mobile :
Je disais : question conne, est-ce que le Twizy 45 est bien considéré comme un véhicule 50m3 ?
Sinon avec AMV Assurance, c'est possible de s'assurer au tiers pour 147 euros annuels (dans mon cas Twizy 45, sans permis et jamais assuré) ...
À la MACIF il l assure en Tous RIsques c recommandé pour 635€ sur Paris en Bonus 100. Batterie comprise assuré Valeur à Neuf pendant 3 ans et Franchise à 170€.
Le Tiers c sur pas cher mais risqué !
Parsifal a écrit:Une question que j'ai oublié de demander, on paye moins cher non si on paye annuellement la cotisation non ?
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités