Yves Losseau a écrit:Je suis propriétaire d'un TWIZY et moi aussi j'ai été confronté à une défectuosité du chargeur après deux mois !!!
je suis inquiet en lisant vos messages que je découvre.
La panne serait-elle récurente ?
le nouveau chargeur placé après réparation présente-t-il les mêmes défectuosités ?
merci de ce que vous voudrez bien me faire savoir.
par ailleurs, je suis très déçu de l'autonomie du véhicule. les 100 Kms annoncés ne sont pas atteints, loin de là.
j'ai une autonomie de 65 à 75 KMS .... et vous avez-vous aussi ce problème ?
zytwi a écrit:Bonjour à tous,
Je vais rejoindre le club des problèmes de chargeur. J'étais chez un copain ce soir et il m'avait même préparé une jolie prise pour l'apéro de ma Twizy. Tout content de faire une demo je branche la prise et ..... rien
Du coup, je suis rentré à 55kmh en mode maxi économie. Je suis tout juste arrivé chez moi.
Demain, je contacte mon garage et vous donne des nouvelles.
Bonne soirée
PA
PS:twizy achetée livrée fin juin avec 1'800km au compteur
Niko a écrit:Y'a une épidémie, c'est pas possible!
daytona73 a écrit:Tu as essayé de la rebranché une fois chez toi ?
J'avais une rallonge avec un mauvais contact, le chargeur l'avait décelé et coupe le processus de charge, m'était aussi dit chargeur hs et il n'en était rien, je l'ai rebranché avec une grosse rallonge 2.5 carré dans une bonne prise mural et plus de soucis...
Alde a écrit:Twizy récupéré aujourd'hui
Pas d'explication supplémentaire sur le pourquoi du comment... Mis a part que pour eux les soucis de chargeur sont récurant sur la gamme ZE
VincentB a écrit:Bonjour,
6250 kms au compteur, et je pense que le chargeur vient de céder, quand je branche, la charge semble fonctionner 15 à 20 secondes et s'arrête, je suis à 55 % de charge, donc demain je me rends à la concession. Je vous tiens au courant.
VincentB a écrit:Bonjour,
6250 kms au compteur, et je pense que le chargeur vient de céder, quand je branche, la charge semble fonctionner 15 à 20 secondes et s'arrête, je suis à 55 % de charge, donc demain je me rends à la concession. Je vous tiens au courant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités