suzuka75 a écrit:rickylarson a écrit:Ce que je veux dire, c'est que le cas pour toutes les marques, tous les modèles.
Enfin, trouve moi un possesseur de Toyota neuve qui est resté sans voiture pendant 3 semaines, pour cause de panne (pas d'accident), et qui n'a eu le droit à aucun geste commercial.... tu risques de mettre beaucoup de temps avant d'en trouver un quand même.
Ce n'est pas parce que "ça dépend de" que les pourcentages sont les mêmes dans toutes les marques.rickylarson a écrit:Bien sur que tu as des gestes commerciaux chez Renault. Ca dépend de la concession. Pareil chez Toyota, ça dépend du bon vouloir du concessionnaire.
suzuka75 a écrit:Ce n'est pas parce que "ça dépend de" que les pourcentages sont les mêmes dans toutes les marques.rickylarson a écrit:Bien sur que tu as des gestes commerciaux chez Renault. Ca dépend de la concession. Pareil chez Toyota, ça dépend du bon vouloir du concessionnaire.
J'ai quand même l'impression que pour les Twizy, le bon vouloir du concessionnaire penche trop souvent dans le même sens.
Niko a écrit:Il me semblait que le prêt d'un véhicule était obligatoire si le véhicule était immobilisé pendant plusieurs jours!
Pourtant, mon twizy à déjà été immobilisé 3 (ou 4 jours, je sais plus) et ils m'ont prêté un autre twizy (ça devait être une twingo à la base) sans que la question se pose de la prise en charge.
suzuka75 a écrit:Niko a écrit:Il me semblait que le prêt d'un véhicule était obligatoire si le véhicule était immobilisé pendant plusieurs jours!
Pourtant, mon twizy à déjà été immobilisé 3 (ou 4 jours, je sais plus) et ils m'ont prêté un autre twizy (ça devait être une twingo à la base) sans que la question se pose de la prise en charge.
Je ne comprends pas trop le sens de ta phrase.
Si le prêt est obligatoire, et si Renault t'a prêté un Twizy en remplacement de ton Twizy, où est le problème ?
Alde a écrit:Personne n'a de réponse concernant la location de la batterie ?
J'ai appelé l'atelier hier ils sont toujours en attente de la pièce. Ca fait presque 3 semaines pour moi aussi...
Alex
daytona73 a écrit:Il n'a pas de problème, il fait part de son expérience positive, ça existe aussi des gens content de leur concessionnaire renault, mais ils sont rare à le crier partout
R2000 a écrit:Je pense et je crois qu'il faut être indulgent avec ces constructeurs qui cherche a nous simplifier la vie! les temps sont dur! même si on sert de testeur,se qui a toujours était le cas si on regarde le secteur automobile avec du recul, il faut leurs laisser une chance en laissant agir les garanties. Le passage a l'électrique c'est un grand pas en avant!
Cela est rendu possible grâce a nous acheteur!
JiPi a écrit:Hello la famille twizyste !!!!
Renault assistance vient récuperer mon bolide en fin d'après midi...... car la dernière fois la bestiole avait rechargé. Mais là le ventilo ne se met même pas en marche, c'est vraiment galère , j'éspère qu'il vont rapidement me la rendre....... suite au prochain épisode iiiiiiiiiiiiiii
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités