wisa a écrit:A mon tour d'avoir un chargeur HS (après 2200 km).
C'est arrivé hier, comme je n'avais plus assez de charge pour aller au centre ZE, j'ai dû téléphoné à l'assistance.
Une dépanneuse est arrivée rapidement. On m'avait dit de rappeler l'assistance, si le mécano ne pouvait pas régler le problème sur place, pour avoir un véhicule de rechange. C'est ce que j'ai fait, ils m'ont trouvé un véhicule dans l'heure et envoyé un taxi pour que je puisse récupérer mon véhicule de remplacement (une Yaris) avant que l'agence ne ferme.
Donc pour le moment, je suis tout à fait satisfaite de la prise en charge du SAV dans mon secteur (77). En espérant que ça dure
RBC9 a écrit:wisa a écrit:A mon tour d'avoir un chargeur HS (après 2200 km).
C'est arrivé hier, comme je n'avais plus assez de charge pour aller au centre ZE, j'ai dû téléphoné à l'assistance.
Une dépanneuse est arrivée rapidement. On m'avait dit de rappeler l'assistance, si le mécano ne pouvait pas régler le problème sur place, pour avoir un véhicule de rechange. C'est ce que j'ai fait, ils m'ont trouvé un véhicule dans l'heure et envoyé un taxi pour que je puisse récupérer mon véhicule de remplacement (une Yaris) avant que l'agence ne ferme.
Donc pour le moment, je suis tout à fait satisfaite de la prise en charge du SAV dans mon secteur (77). En espérant que ça dure
2200 Km sur un an ? (si j'ai bien vu , tu as ton twizy depuis avril 2012)
jojolille a écrit:ca y est c est mon tour le chargeur a lâché à 4900 km et en même temps je suis chopé une belle fuite du système de freinage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité