Sam/28/Jan 2012 12:45
Il est possible de prendre certaines voies rapides comme le périphérique parisien et Renault négocie actuellement des dérogations sur certaines voies rapides d’agglomérations interdisant jusqu’ici les quadricycles lourds.
et Renault discute actuellement les modalités de la prime écologique qui devrait s’appliquer, elle pourrait être comprise entre 1.400 et 2.000 euros.
Lun/30/Jan 2012 11:49
Lun/30/Jan 2012 15:53
Théoriquement, les deux versions devraient bénéficier d’une prime écologique représentant 20% du prix à concurrence de 2.000 euros, ce qui représenterait 1.400 euros pour la version sans permis et 1.440 euros pour le modèle 17 chevaux. Seulement, ce prix correspond à un véhicule dépourvu de ses batteries et selon Renault, en incluant virtuellement le cout des batteries dans le prix de vente, ce bonus pourrait aller jusqu’à 2.000 euros. Le constructeur attend l’accord du ministère des finances.
Mer/27/Juin 2012 15:51
Topolino a écrit:A lire sur www.cartech.fr
Dans cet article, deux bonnes nouvelles à confirmer :Il est possible de prendre certaines voies rapides comme le périphérique parisien et Renault négocie actuellement des dérogations sur certaines voies rapides d’agglomérations interdisant jusqu’ici les quadricycles lourds.
ccfa a écrit:M. Koskas a également indiqué que des négociations étaient en cours avec des préfectures afin d’autoriser certaines voies rapides au Twizy 80 en France. « Nous venons de lancer une étude in situ sous l’égide de la direction de la Sécurité routière. Cette étude est effectuée par deux instituts publics, l’Ifsttar et le Ceesar. Cette étude consiste à vérifier que le Twizy ne présente pas de danger sur les voies rapides. Les résultats seront connus en octobre pour une décision, nous l’espérons, avant la fin de l’année. Le périphérique parisien est d’ores et déjà autorisé pour le Twizy », a-t-il souligné.
Site non officiel et indépendant du Groupe Renault
Référenceur | phpBB | Référencement | Contact