Jeu/19/Déc 2013 14:11
J'ai aussi reçu un courrier aujourd'hui... Il y a donc 2 motifs de rappel !
Jeu/19/Déc 2013 14:27
bonjour
idem reçu un courrier:
c'est pas clair mais je suppose que c'est la même chose (dans l'un on à la cause et dans l'autre la conséquence)
j'ai appeler le technicien qui viens de s'occuper de mon problème de chargeur et il est au courant de rien et il se renseigne
je ne sait donc pas si c'est un contrôle ou un remplacement à effectuer
Jeu/19/Déc 2013 15:25
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79473820131002210757.jpgLa prise de com qui pose problème est celle-ci ( en noir)
Je viens d'avoir confirmation.
Sinon courrier reçu ce jour...
Jeu/19/Déc 2013 23:16
Courrier reçu ce jour aussi.
Ven/20/Déc 2013 01:31
Courrier reçu également.
On a rien à débourser de notre poche, donc pourquoi s’embêter à trifouiller quoi que ce soit alors qu'il y a un rappel qui doit être fait...
Ven/20/Déc 2013 07:57
Freed a écrit:Courrier reçu également.
On a rien à débourser de notre poche, donc pourquoi s’embêter à trifouiller quoi que ce soit alors qu'il y a un rappel qui doit être fait...
Le problème n'est pas le fait de payer.
Mais faut prendre rendez vous chez Renault, après y te prête une twingo avec de la chance.
Au bout de 2 jours faut les rappeler car eux ont oublier de dire que c'est fini.
Le grand problème c'est que j'ai pas trouver de garage fiable est agréé Ze dans ma région.
Mettre la Twizy ou la Zoé au garage fait peur même si elle est garantie.
Et dans le cadre de la garantie Renault ne dit pas exactement quelle pieces sont remplacer.
Et le client à aucun document de la réparation effectuer.
Et le pire c'est les campagne silencieuses qui sont interne.
Non communiqué au clients.
Le jours ou je trouve un garage Ze qui travaille proprement et parle au clients. La je serais content de déposé ma twizy au garage.
Ven/20/Déc 2013 08:26
Hello,
Pour ceux qui habitent dans le sud ou l'ouest de Paris, je conseille le garage Renault Retail Group de Buc. Ils entretiennent toute la flotte Twizy Way et sur ça, ils ont du boulot !
Pour vos Twizy, y'a pas mieux !
A+
Ven/20/Déc 2013 08:48
C'est vrai que pour vérifier une prise, mettre un bout de gaine thermo avec du silicone sur une cosse, on peut passer du temps chez Renault...
Après chaque concession est différente , faut pas généraliser...
Buc ça me fait un peu loin (36kms) mais pourquoi pas
Ven/20/Déc 2013 10:10
J'ai 30km a faire pour aller a la concession, par contre il me la garde la mâtiné.
Ven/20/Déc 2013 11:05
skider a écrit:Le problème n'est pas le fait de payer.
Mais faut prendre rendez vous chez Renault, après y te prête une twingo avec de la chance.
Au bout de 2 jours faut les rappeler car eux ont oublier de dire que c'est fini.
Le grand problème c'est que j'ai pas trouver de garage fiable est agréé Ze dans ma région.
Mettre la Twizy ou la Zoé au garage fait peur même si elle est garantie.
Et dans le cadre de la garantie Renault ne dit pas exactement quelle pieces sont remplacer.
Et le client à aucun document de la réparation effectuer.
Et le pire c'est les campagne silencieuses qui sont interne.
Non communiqué au clients.
Le jours ou je trouve un garage Ze qui travaille proprement et parle au clients. La je serais content de déposé ma twizy au garage.
J'ai de méme et je te comprends bien
Ven/20/Déc 2013 15:01
Donc appel à la concession, un jour d'immobilisation , pas de véhicule de prêt "a non monsieur pour un rappel constructeur on prête pas de voiture!!!"
Je rêve, et je fais quoi toute la journée
Par contre si besoin du faisceau on a pas en stock
Je fais un appel si qq un peut fournir la fiche de travaux (en pv) je ferrai un tuto y'a rien de bien compliqué
Merci d'avance
Edit: allez RDV début janvier avec la révision ZE A , autant faire les 2 d'un coup...
A priori j'ai bien 2 rappels mais pas de précision technique sur l'autre, à voir sur place
Dernière édition par
Yann le Ven/20/Déc 2013 16:34, édité 1 fois.
Ven/20/Déc 2013 15:51
Rappel pour moi aussi. Le garage ou j'ai acheté ma Twizy n'a pas de spécialiste ZE. Donc je vais prendre rdv a plan les ouates renault. Par contre... Pas avant le 6 janvier. Avis aux genevois....
Ven/20/Déc 2013 19:16
skider a écrit:Courrier reçut aujourd'hui de Renault.
Le courrier parle d'un défaut d'une cosses de masse provoquant l'allumage du témoin service et impossible de démarrer.
Idem pour moi, courrier reçu hier.
En espérant le pret d'un véhicule de courtoisie.
Sam/21/Déc 2013 02:41
En cas de revente, cela parait plus sérieux que le véhicule est été suivi pour ce genre de choses.
Bon, moi aussi ça me gave de l'emmener à 30km de chez moi pour ce rappel, surtout que c'est une 45...
Elle aura deux an en mai, je vais voir avec eux si c'est possible de faire ça lors de sa révision annuelle.
surtout quelle dort toujours dans un garage et reste très peu aux intempéries, donc cela ne doit pas trop s'oxyder...
Jeu/26/Déc 2013 14:46
Courrier reçu également
Je préfère des rappels pour des broutilles inutiles que certains constructeurs qui laissent passer des trucs qui te seront facturés en remplacement ou suite à une panne quand la voiture a 4-5 ans et le garagiste te dit tranquillement, oui c'est un problème connu... mais pas pris en charge !
Jeu/26/Déc 2013 15:45
Mais là ça touche un connecteur batterie qui elle est en location , ils ont donc intérêt à maintenir celles-ci en état
Jeu/26/Déc 2013 18:05
Bon voila, j'avais rendez vous ce matin... et bizarrement elle est prête très tot. Et pour cause, enfin de compte il verifie que la twizy fait partie des twizy a changer le cable. Du coup, ils commandent la piece et ils me recontacte pour un autre rendez vous, ce coup ci pour changer le cable.
Il va falloir que j'y retourne
Jeu/26/Déc 2013 18:15
Je trouve ça lamentable, si il y a un rappel c'est que ton twizy est concerné, ils auraient donc dû commander le câble avant le rdv, et non pas se rendre compte le jour même qu'il y avait un câble à changer. Si je ne me trompe pas le câble doit être changé en systématique.
Jeu/26/Déc 2013 18:40
Hello,
Non le câble n'est pas à remplacer systématiquement, si il n'y a pas présence d'oxydation dans le connecteur, c'est une modification qu'il faut faire sur le fil de masse afin que l'eau n y pénètre pas...
Aucun stockage de pièces pour les OTS, sinon ça créer des ruptures de stock pour les véhicules concernés par le remplacement...
Je conviens que c'est toujours contraignant de ce déplacer 2 fois
Jeu/26/Déc 2013 19:46
pour ma part j'ai appelé mon vendeur lundi pour l informer du courrier reçu après quelques discutions (notamment au sujet de la dispo d un T45 de pret et la duree de l intervention) celui-ci ma demande le num de chassis afin de le communiquer a son technicien ZE pour verifier des infos puis celui-ci ma rappelé le lendemain pour convenir d un rendez-vous qui est le 30/12. l intervention est censee duree 3heures
on verra bien car il parait qu ils on commande ce qu' il fallait pour intervenir rapidement je vous tiendrais au courant