Pascandrea a écrit:j en profiterai pour faire le controle annuel ...
Ah parce qu'il y a un contrôle annuel??? Pourquoi ils ne m'en ont pas parlé quand j'ai acheté le mien? Jamais fait ça encore, pourtant il est de juin 2012...
Pascandrea a écrit:j en profiterai pour faire le controle annuel ...
Shayana83 a écrit:Tu as acheté ou ton Twizy?
Shayana83 a écrit:Tu as acheté ou ton Twizy?
alexfromgeneva a écrit:Shayana83 a écrit:Tu as acheté ou ton Twizy?
Je l'ai acheté au garage Pouponnot, et jamais eu de contrôle pour l'instant... d'ailleurs ils ne m'ont pas rappelé pour le rdv; je vais les appeler maintenant... et si pas de news, je file à PLO.
CORRECTION: Ils viennent de me rappeler, j'ai rdv le jeudi 10... et devinez quoi, ils vont l'emmener à Plans-les-ouates!
Shayana83 a écrit:Ah ah! Moi rdv dans 2h !
ERABLE 59 a écrit:bonjour a toutes et a tous normalement si ton bolide est toujours sous garantie tes verins seront remplacés gratuitement j ai eu le cas il y a quelques mois une legere amelioration après mais les verins n ont apparamment pas été etudié pour suporter le poids des fenetres (si tu en as) mais ça c est mon avis il n est peut etre pas sur
alexfromgeneva a écrit:Voilà,
Juste récupéré ma Twizy au garage suite au rappel; j'en avais profité pour mentionner le soucis avec mes portes qui ne remontent plus.
Du coup bonne nouvelle ils ont commandés des nouveaux vérins! (Bon ils m'ont pas parlé de prix ni de garantie mais je suppose que c'est couvert...)
Retourner vers Electrique / Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités