dyocma a écrit:Une mâtiné pour voir si le câble est a changer, ensuite 1 matiné pour le changer.
Le remplacement est OBLIGATOIRE sur les numéros de série concernés.
Donc il te pipotte
dyocma a écrit:Une mâtiné pour voir si le câble est a changer, ensuite 1 matiné pour le changer.
jevan a écrit:Quelqu'un a t-il également de problème d'autonomie sur Twizy 80 :
5000 km après 2 ans, 55 km d'autonomie après une charge complète !
dyocma a écrit:jevan a écrit:Quelqu'un a t-il également de problème d'autonomie sur Twizy 80 :
5000 km après 2 ans, 55 km d'autonomie après une charge complète !
J'ai ca aussi 55 Km d'autonomie sur le calculateur, mais apres 25 Km de trajet, il m'en reste 50 sur le calculateur !
Bref, en réel j'ai entre 70 et 80 Km d'autonomie.
Le calculateur doit se recaler sur les dernier KM.. du coup sa baisse, je me cale plutôt sur les barres restante de la batterie que le calculateur.
alexfromgeneva a écrit:Bon ben fallait bien que ça arrive, mais bon en Suisse sont pas trop pressés... reçu la lettre de Renault Suisse aujourd'hui:
"Nous avons constaté un possible allumage du voyant de service au tableau de bord, un calage en roulant ou un non démarrage de votre véhicule. Il a été décidé d'effectuer une intervention d'atelier qualitative, qui consiste à la remise en conformité du câblage au niveau de la cosse de masse du câblage sous la caisse"
J'ai appelé le concessionnaire où je l'ai acheté, il venait de recevoir l'info également, par mail... apparemment je suis le seul à avoir acheté un Twizy chez eux! Heureusement, ils sont sympas, ils vont se renseigner mieux et me tiennent au courant par téléphone. J'espère bien avoir droit à un véhicule de remplacement, et je vais en profiter pour qu'ils changent sous garantie les deux vérins de portes, car après 7'000km elles ne remontent plus du tout automatiquement...
A suivre!
alexfromgeneva a écrit:Bon ben fallait bien que ça arrive, mais bon en Suisse sont pas trop pressés... reçu la lettre de Renault Suisse aujourd'hui:
"Nous avons constaté un possible allumage du voyant de service au tableau de bord, un calage en roulant ou un non démarrage de votre véhicule. Il a été décidé d'effectuer une intervention d'atelier qualitative, qui consiste à la remise en conformité du câblage au niveau de la cosse de masse du câblage sous la caisse"
J'ai appelé le concessionnaire où je l'ai acheté, il venait de recevoir l'info également, par mail... apparemment je suis le seul à avoir acheté un Twizy chez eux! Heureusement, ils sont sympas, ils vont se renseigner mieux et me tiennent au courant par téléphone. J'espère bien avoir droit à un véhicule de remplacement, et je vais en profiter pour qu'ils changent sous garantie les deux vérins de portes, car après 7'000km elles ne remontent plus du tout automatiquement...
A suivre!
alexfromgeneva a écrit:T'as de la chance, moi j'attends encore le téléphone pour le RDV... Tu vas aller l'amener à Plans-les-Ouates le 9?
Ils pourraient faire une réparation groupée :D
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