Bonjour, Après avoir roulé sous la pluie j'ai constaté l'apparition de buée à l'intérieur des phares, est-ce que d'autres twyzistes ont fait le même constat ?
Tiens... depuis que j'ai ma twizy, il pleut !! bon, il pleut tout le temps en Normandie. Pourtant, j'ai pas de buée dans les phares. Pour avoir de la buée il faut de la pluie et ensuite de la chaleur, pour l'instant j'ai que de la pluie !!
Hello Dyocma, tu sais je pense que c'est ta Choupette qui gère en fait.
De la buée j'en ai vu le jour où j'ai récupéré Charlotte et depuis plus rien. Elle gère aussi a Lolotte. Non sans rire, je suis dans le Sud et plus de buée pourtant aujourd'hui il pleut; je dois ressortir je vais regarder et je vous dis.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
J'ai checké, il n'y a rien ni hier avant de rouler, ni après, ni même ce matin enfin ce midi. Ce doit être l'étanchéité effectivement, tu as demandé à ta concession de regarder?
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !