Zero a écrit:Amande a écrit:Oui bien sur. mais pour mon projet il faut impérativement quelle soit bloqué à 50km/h
au vu de la facilité de régulation de la vitesse sur les twizy ( 45 et 80 ) il suffit juste de ne pas trop appuyer sur la pédale d’accélération ; vu qu'il n'y a aucun rapport a passer c'est la méthode la plus simple et la plus efficace. ( et qui surtout n'invalide pas la garantie et a pour effet bonus de ne pas risqué l’électrocution ou pire, la destruction du twizy a cause d'un problème électrique. ) et pour ce qui est du bruit, même a basse vitesse ( 25-30 km/h ) il y aura toujours le léger bruit du moteur électriques ( et aussi les grincements et autre bruit mécanique qui sont d'habitude caché sous les bruit du moteur.)
Bref cela ne sera jamais a 100% inaudible, mais dans tout les cas j'ai déjà fait de la foret avec la mienne ( oui je suis un peu fou ) et a part avoir risqué de me faire tiré dessus par un c*n de chasseur qui a juste entendu les branches bruisser et a tiré a 30 cm de mon pare brise ) il n'y a pas eu d'autre problèmes.
et si il s'agit de proposer ce twizy modifier au public pour faire des promenade, je te conseille alors de bloqué simplement la course de la pédale d’accélération en posant une cale d'une certaine profondeur afin qu'une fois installé la cale empêche de trop enfoncer l’accélérateur et donc d'aller trop vite.( mais attention si c'est pour le public il faut sécuriser le système afin qu'il ne puisse pas être enlever la cale sans un outils spécial et avec un certain délais pour l’opération ) l'avantage est que lorsque tu voudra ramener ta voiture au garage pour révision tu pourra lui faire prendre la route a ça vitesse normale. mais dans tout les cas je ne suis pas mécanicien et je n'ai pas pour autant une connaissance parfaite des lois qui encadrerait ton projet. ( fait bien attention a cela. )
Non je ne travaille pas a Renault, je n'ai pas d'action chez eux et le reste de ma famille roule en Citroën... mais j'essaye de donnez toute les information dont je dispose et qui pourrait vous aidez
Zero