Bonjour,
Hier soir, j'avais une réunion dans le centre de Toulouse. Avec ma carte kiwhi, je me gare sur une borne allée j jaures entre les diesels qui occupent les places, avec ma carte j'ouvre la borne et je me branche. ..ce n'était pas indispensable mais après tout, c'est une façon de payer son stationnement.
A 21h30, j'essaye de récupérer ma twizy, ma carte est reconnue et validée. ..mais la borne me repond sans arrêt que la borne est occupée et bien sûr ne s' ouvre pas.
J'ai cherché partout, aucune hot line pour appeler. Avec mon smartphone, je me suis connecté sur le site kiwhi, pas de hotline et mon compte avait 16e donc pas de souci de ce côté là.
Après moulte tentatives, j'ai réussi a ouvrir en forçant la capot pour récupérer mon engin après une bonne heure de sérieuses inquiétudes.
C'est lamentable, les gens (pourtant filiale d'edf) qui rendent ce service sont des incompétents et des inconscients. La prochaine fois, je vais réfléchir a 2 fois avant de me faire coincer dans ces boîtes a la c...
Je vais bien sûr essayer de les contacter pour exprimer ma satisfaction aujourd'hui...après avoir amené ma voiture chez renault (je n'ai plus de dégivrage suite a la dernière intervention)
... et vive le diesel qui pue !