Ca y est ! J'ai testé Twizy ce week-end, du vendredi soir au lundi matin... et sous la pluie normande !
Génial ! très très fun a conduire. Mes filles ont adorées ! il a fallut que j'aille les promener pour mon plus grand plaisir
Ma fille en tant que passagère sous une pluie battante, c'est plaint seulement des gouttelettes qui tombe du haut de la portière sur son jean. D’ailleurs arrivé a la maison, elle voulait pas sortir de la twizy tellement il pleuvait !
elle s'est fait plus mouillé en sortant de la twizy pour se rentre a la porte d'entrée que les 20 km que nous venions de faire sous la pluie !
Le coffre petit, mais pas gênant pour ma part.. vu que pour moi c'est pour travail/domicile et que je suis seul a bord.
On as quand même été faire quelques petites courses au supermarché avec ma femme, on a mis le sac a mon coté, entre la portière et moi..
Le seul truc, c'est la peur de tomber en panne de jus ! c'est tout. Pour moi cette petite voiture a un grand potentiel, après on aime ou pas.
L'autonomie est plus proche des 70 que des 100, ça c'est sur. j’espère que cette autonomie va rester avec un hiver rude, car pour ma part il met quasi impossible de recharger au travail avant 2015