traduis par google
La direction de Renault a repris en Mars dernier la production de biplace électrique Twizy Mars 4, après trois mois dernier arrêt qui rend ce modèle, le plus petit de la gamme de véhicules électriques purs de l'entreprise losange. Le Twizy sera fabriqué à Valladolid depuis la fin de 2011 et a été vendue en Avril 2012, mais la baisse des ventes de l'hiver conseillé arrêter la chaîne de montage de la ZE de navire (Zero Emissions) situé à l'intérieur le corps de l'usine et l'usine de montage à Valladolid. Maintenant, Renault a décidé de maintenir la fabrication d'un taux de 15 véhicules par jour, selon des sources bien informées de la société d'hier, ce qui signifie une production hebdomadaire de 75 véhicules et plus de 330 unités par mois, bien en deçà de la capacité maximum fixé à 20.000 unités par an, ce qui signifie que la chaîne ne laisserait douze Twizy une demi-heure, presque la même quantité à produire plus d'un quart de travail. «Il s'agit d'un modèle de vente dans lequel influe fortement sur la saison", a déclaré hier à partir de la multinationale française.
Les ventes saisonnières
Ainsi, depuis le retour à l'activité après des mois d'interruption, la production journalière est limitée à une moyenne de 15 unités "qui pourrait être étendu en fonction des besoins du marché», la compagnie a noté que préfèrent ne pas préciser si les augmentations prévues, mais du marketing Renault comprendre que si les augmentations dans les mois d'été, est prêt à augmenter le taux d'assemblage. «Être un véhicule de marketing a ouvert plus de saison que les autres modèles, il est donc logique qu'il y aura plus de commandes dans les prochains mois. Si c'est le cas, permettrait de renforcer la main-d'œuvre », a expliqué de Renault.
sources de l'Union, quant à lui, souligné que la prévision est que la production peut augmenter jusqu'à 25 unités par jour, ce qui signifie environ 125 véhicules par semaine et environ 550 par mois, la production annuelle se situerait autour de 6000 Twizy.
Les estimations de l'avenir
Puisque le syndicat a ajouté que les explications fournies par la société indiquent s'attend à ce que la production devrait rester stable dans les prochains mois autour de 20 et peut-être une augmentation de 25 véhicules par jour. "Pour arrêter la production ainsi préparé et n'ont pas besoin de modifier sensiblement les rythmes tout au long de l'année", ont indiqué les sources syndicales.
Ces mêmes sources ont souligné que le rythme des premiers mois, dans laquelle il y avait même un deuxième quart de travail dans l'après-midi, a généré "un stock important qui a coûté enlever, donc, même si les ventes augmentent dans les mois d'été, la société estime qu'il est préférable de réguler la production tout au long de l'année, de sorte que le travail continue d'être un groupe de travail, quoique minime, mais formé dans la fabrication de véhicules électriques ", a ajouté la part des syndicats.
Ouvert en Novembre 2011 par le Prince Felipe de Borbon, la ligne de production Twizy a été la première chaîne de production industrielle d'un véhicule électrique avec une capacité de réunir 20.000 unités par an dans un poste de travail.