Bravo pour ton achat Yann, tu dois être super content.
Les coupons d'hier sont valides puisque la personne dont je parlais hier pour qui il était important d'obtenir un twizy et de bénéficier de la remise, vient de me confirmer son achat aujourd'hui.
Il s'agit de "Jeff Nouveau membre" qui nous a relaté ses péripéties concernant la décision d'acheter un twizy et qui avait raté les premiers coupons.
Mais c'est une bonne nouvelle cela veut dire que Renault a une liste de ceux qui ont obtenu des coupons le 30 Novembre (sans date de validité?) donc pour ceux qui ont les 18%, mieux vaut se précipiter alors parce qu'avec les coupons à 18% du 30 Novembre et ceux d'hier ça va faire beaucoup de coupons à 18%.
Maintenant un truc que je n'ai pas dit explicitement c'est qu'il y aura forcément des coupons à 18% remis en ligne la semaine prochaine (à commencer par le mien) donc il peut être intéressant (mais risqué) de patienter jusqu'à la fin de validité des coupons d'hier.
Récap. du nombre de coupons : ça descend très lentement 71 coupons depuis hier soir, comme quoi l'information ça a du bon.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !