Epilogue de mes aventures suite à accrochage :
Hier 6 février 2013, on m'a rendu mon Twizy rouge : Une pièce cassée à l'intérieur n'était pas disponible, puis mon concessionnaire a dû envoyer ma cacahuète à Fréjus, centre expert ZE car la réparation s'approchait trop de la batterie. A Fréjus, ils ont découvert une autre pièce plus en profondeur qui était elle aussi cassée, et elle aussi non disponible...
Au final, une facture de 808€ dont 340€ à ma charge (franchise). L'indélicat qui m'est rentré dedans est, d'après mon assureur Macif, assuré chez Groupama. Puisqu'il fait le mort, étant donné que je n'ai pas de témoin (j'aurais dû prendre des témoins au lieu d'essayer de lui courir derrière...), je n'ai pas de recours.
A moins que j'essaie d'aller porter plainte... Mais comme je le partageais sur ce forum il y a quelque temps, ils m'ont un peu envoyé paître...
Mais bon, c'est vrai que les 340€, je les ai en travers...