Bonjour
Ce message pour savoir si d'autres personnes se trouvent dans la même situation que moi.
J'ai acheté un twizy 45 intens tout neuf mi septembre pour la mobilité de mon fiston. En 3 semaines celui ci a parcouru 700 km... avec 3 pannes (le twizy s'arrête seul en plein parcours routier, puis redémarre quand il le souhaite : après 15 / 20 minutes au milieu de la route de campagne généralement).
Sur les 3 fois, 2 interventions de renault assistance et ces derniers ont enfin pris le twizy avec eux il y a maintenant 15 jours. Ils l'ont encore car le diagnostic est tombé : onduleur HS a priori.
Gros soucis : pas de pièce chez Renault et pas de date de mise à dispo malgré mes nombreuses relances ! Mon interlocuteur semble aussi désespéré que moi et du coup mon fils de 15 &ns est à pied puisque personne ne me propose de solution de rechange. Dommage car la bête est fabuleuse... quand elle fonctionne !
Bientôt le twizy fêtera une période plus longue au garage que chez nous depuis son acquisition.
Quel dommage de prendre ses clients pour des moutons. Je crains que cette première expérience de mon fils ne le laisse perplexe sur la marque pour le reste de sa vie de conducteur.
Messieurs de chez Renault si vous nous lisez, prenez conscience qu'il ne s'agit pas uniquement de bien vendre des véhicules, le service client compte aussi !
PS : petit message au service clientèle laissé il y a 3 jours.... sans réponse jusqu'à maintenant.