700 km en twizy neuf et déjà déçu





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

700 km en twizy neuf et déjà déçu

Messagede Fgl » Ven/28/Oct 2016 08:23

Bonjour
Ce message pour savoir si d'autres personnes se trouvent dans la même situation que moi.
J'ai acheté un twizy 45 intens tout neuf mi septembre pour la mobilité de mon fiston. En 3 semaines celui ci a parcouru 700 km... avec 3 pannes (le twizy s'arrête seul en plein parcours routier, puis redémarre quand il le souhaite : après 15 / 20 minutes au milieu de la route de campagne généralement).
Sur les 3 fois, 2 interventions de renault assistance et ces derniers ont enfin pris le twizy avec eux il y a maintenant 15 jours. Ils l'ont encore car le diagnostic est tombé : onduleur HS a priori.
Gros soucis : pas de pièce chez Renault et pas de date de mise à dispo malgré mes nombreuses relances ! Mon interlocuteur semble aussi désespéré que moi et du coup mon fils de 15 &ns est à pied puisque personne ne me propose de solution de rechange. Dommage car la bête est fabuleuse... quand elle fonctionne !
Bientôt le twizy fêtera une période plus longue au garage que chez nous depuis son acquisition.
Quel dommage de prendre ses clients pour des moutons. Je crains que cette première expérience de mon fils ne le laisse perplexe sur la marque pour le reste de sa vie de conducteur.
Messieurs de chez Renault si vous nous lisez, prenez conscience qu'il ne s'agit pas uniquement de bien vendre des véhicules, le service client compte aussi !
PS : petit message au service clientèle laissé il y a 3 jours.... sans réponse jusqu'à maintenant.
Fgl
 
Messages: 1
Inscription: Mer/5/Oct 2016 13:31





 

Re: 700 km en twizy neuf et déjà déçu

Messagede PKL2201 » Lun/7/Nov 2016 16:06

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour vous et votre fils.

J'ai mon Twizy 45 depuis mai 2012 (première série) et j'en suis toujours aussi folle !

Je n'ai eu aucun frais de 2012 à 2016 (sauf changement essuie-glaces) !

Un seul hic s'est manifesté cet été : chargeur HS. Il a fallu le changer, Renault a pris en charge la facture à hauteur de 60% car c'est un problème connu sur la première série.

Plus de 19300 kms et je viens seulement de changer les 4 pneus, et vais changer plaquettes AV cette semaine.

Sur 4 ans 1/2 on ne peut pas dire que l'entretien me revienne cher ;o)

Bref, je pense que vous êtes malheureusement tomber sur un véhicule qui n'est pas au point mais il ne faudrait pas que cela vous rebute vous et votre fils, quand on assume l'originalité du véhicule, c'est vraiment le top !!!

Bonne semaine à vous !

Caroline
Avatar de l’utilisateur
PKL2201
 
Messages: 184
Inscription: Dim/8/Jan 2012 21:33






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités